Nos avantages
Max propose un outil support pour soulager les forces de vente et fluidifier les échanges avec le reste de vos équipes. Sur le terrain vos collaborateurs sont autonomes et accèdent en temps réels aux informations clients, historique, produits, objectifs commerciaux, etc. L'accès instantané aux informations (tels reporting et mémos) dans une solution tout-en-un, garantit une meilleure collaboration et une qualité des échanges entre les membres de votre équipe.
Gage de professionnalisme et d'organisation de la part des représentants de votre entreprise, votre entreprise bénéficie d'une image dynamique et moderne.
Le personnel encadrant diversifie son management et présente d'autres axes de développement tant personnel que professionnel (au-delà du contrôle de l'activité il coache ses effectifs et prodigue des conseils et champs de progression personnalisés).
Max permet de repenser la relation temps/travail, reconsidérer l'espace de travail, manager différemment ses équipes et impliquer son collectif !
Les forces de vente mobile passent la moitié de leurs temps à reporter des actions effectuées sur le terrain telles que commande, pré-commande, visite ou ajout d’un client ou prospect... Toutes ces actions sont chronophages et improductives. Certaines tâches imposent de revenir vers son manager pour le cycle de validation, dans des délais parfois trop longs et pouvant mener à la perte d'un client/affaire.